La chronique des Lémovices

Posté par PDF87 le 30 octobre 2011

logopdfvert21.jpg

La Christianophobie

France, fille aînée de l’église. Les jeunes générations ne doivent même pas savoir de quoi  je parle car malheureusement, non seulement l’héritage chrétien se perd mais en plus, l’invasion migratoire de masse donne lieu depuis quelques années à un remplacement religieux. En effet,  les musulmans qui ont pour devoir de conquérir l’endroit où ils se trouvent mènent à bien leur mission. L’islam introduite sournoisement par nos dirigeants et les grands patrons sans vergogne, et toujours à la recherche de main d’oeuvre à bas coup, commence à porter ses fruits et c’est une véritable substitution qui est en train de s’opérer en France et en Europe en général.

Le nombre de chrétiens baisse dangereusement au même moment où le nombre de musulmans grimpe à en donner le vertige. Le nombre de mosquées s’accroît un peu partout sur notre vieille Terre. Pire encore, les socialistes de l’Umps jusqu’àcertains bien-pensants du Fn marinique s’en prennent aux chrétiens. Et les preuves sont de plus en plus nombreuses !  Un des derniers exemples est la lamentable exposition qui a vu renaître « l’artiste »  new-yorkais afro-cubain Andres Serrano et sa photo immonde nommée « piss christ » sur laquel on voit Jésus baigner dans de l’urine.

Les journaliste gauchistes n’hésitent plus à renierla religion dont ils ont reçu l’héritage et pire encore, ils font régulièrement la promotion de l’islamisation de la France. Ainsi, régulièrement, on entend parler des prêtres pédophiles mais jamais un mot sur les imams pédophiles qui sévissent un peu partout. Il est inutile de rappeler que dans les pays arabes, les coptes d’Egypte par exemple se font massacrer régulièrement ou écraser par les chars du pouvoir. La construction d’une église sur ces terres qui ont été chrétiennes avant d’être islamisées en 639 pour l’Egypte ne pouvait être envisageable. Il faut noter que dans le monde, les musulmans représentent 1,57 milliard d’individus en hausse de plus en plus rapidement puisqu’ ils font plus d’ enfants que les non-musulman, il ne faut pas être bon en mathématiques mais juste avoir un peu de logique pour dire qu’ il sera naturel d’ être inférieurs en nombre. Au même moment où les chrétiens sont persécutés et pervertis par les médias nauséabonds.

En conclusion, que l’onsoit croyant ou pas nous recevons de notre patrimoine un héritage chrétien qui se perd à grande vitesse et il est impératif que la religion chrétienne reprenne le poids qui a été le sien avant que l’Europe ne  devienne définitivement Terre d’Islam ! Eux n’ ont pas de politique mais cas làlàlàlà ! ! ! !

Une Réponse à “La chronique des Lémovices”

  1. Féré Christian (clovis 92) dit :

    Voila un excellent article
    ravo pour l’avoir passé sur le forum du Parti De la France

Laisser un commentaire

 

En Parler-EN PARLER_DE VIVE... |
rcdtubirets |
rogerbardelaye |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | DEMOCRATIE MUSULMANE
| AGIR ENSEMBLE POUR LA COTE ...
| CHANGER L'ALGERIE